« Bleachblonde » est une belle surprise signée Lucie

La nouvelle chanson de Lucie « Bleachblonde » est le troisième single de son premier EP. La chanson s’impose comme la surprise de votre journée, le rayon de soleil qu’il vous faut pour sortir de l’instant tant LUCIE y a mis les ingrédients, la qualité et le talent nécessaire. La chanson qui se présente aussi sous la forme d’un clip vidéo est une pure merveille à découvrir au plus vite.

Le beat est accrocheur, la chanson bien produite, bien réalisée et livrée avec la bonne intensité, LUCIE fait étalage de tout le bien que nous pouvons penser d’elle en écoutons son dernier titre. La vidéo présente LUCIE chantante et dansante dans une pièce faiblement éclairée. Elle est vêtue d’un débardeur blanc et d’un jean, avec des cheveux blonds décolorés et une lèvre rouge audacieuse et installe l’ambiance addictif, captivant qui ne laisse pas insensibles.

La chanson parle de la lutte pour aimer quelqu’un qui est mauvais pour vous et de la prise de conscience que vous devez lâcher prise. La voix de Lucie est forte et émotive, et la production est soignée et dynamique. « Bleachblonde » est une chanson accrocheuse que nous vous recommandons de découvrir sans plus attendre.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE