Sorti le 06 juin dernier, le nouvel EP de Bryan Dubay est une production musicale que vous devez à tout prix écouter. Si vous l’avez déjà fait, alors vous l’avez sans aucun doute apprécié. Par ses différentes pistes agréables à l’écoute, il vous donne l’impression de planer très haut.
Intitulé “Holy Days”, vous ne vous ennuierez pas, car les productions méticuleuses et les notes délicates de ses singles donnent une sensation agréable. Parlant de ceux-ci, quand on écoute “Détritus” aussitôt qu’on a appuyé sur play, on ressent des frissons.
L’artiste Bryan Dubay ouvre le single avec sa voix et impossible de rester indifférent face à un tel timbre vocal. À côté de cela, il y’a cette fine mélodie qui vous ouvre les portes d’un autre monde. Un monde dans lequel les paysages sonores se distinguent par leur originalité. En écoutant le morceau “Holy Days”, on peut aisément ressentir cette atmosphère folk qui nous caresse la peau et nous fait voyager.
Super à écouter à toute heure de la journée, cet EP vous libère l’esprit et vous laisse une très belle impression du l’artiste derrière ce chef d’œuvre musical. Nous allons vous recommander de prendre quelques minutes de respiration et de plonger dans cette belle surprise dévoilée par Bryan Dubay.