Caius dévoile un beau rayon de soleil intitulé « Only One » en duo avec NYAROL

Caius dont nous découvrons le travail est un artiste danois qui fait parler de lui depuis quelques temps déjà grâce à des production de qualité, une capacité à vous sortir de l’instant grâce à des chansons qui s’imposent souvent comme de belles petites surprises. Avec « Only One » en duo avec la suédoise NYAROL, vous avez une belle surprise à écouter au plus vite.

Dès les premières notes, vous serez séduit par la qualité des mélodies et la voix de NYAROL qui captive l’auditeur. Cette chanson est un véritable moment de musique rare qui vous transporte sur un nuage de sons addictifs pour capturer avec gourmandise les rayons de soleil qu’elle émet. La production et la réalisation de Caius ne souffrent d’aucune faute de goût, tout est fait avec classe et savoir-faire, nous avons envie de découvrir la suite des aventures de l’artiste.

Mais en attendant, plongez sans retenu dans cette belle surprise qui est « Only One » la pause musicale de votre journée.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE