Aujourd’hui, nous allons aller à la rencontre du groupe de musicien nous ayant fait sensation avec le single intitulé « I Concede To Worrying », appelé Camens.
L’ambiance que le groupe Camens propose dans « I Concede To Worrying » est tout simplement mortelle. Typiquement accrocheuse avec une batterie chargée de bout en bout, comment ne pas fondre littéralement devant ce morceau aux mélodies rayonnantes.
Le talent, la qualité et le professionnalisme définissent parfaitement ce groupe. En fait, tout y est. Dès les premières secondes de la musique vous vous laisserez guider par des paroles clairvoyantes vous poussant malgré le rythme de vous remettre en question.
Le groupe nous offre réellement un pur moment de bonheur, malgré la thématique qu’il traite dans le morceau. Bien sûr, le morceau résume autour des cordes vocales soporifiques la façon dont nous sommes prisonniers d’une vie conventionnelle se reposant sur une routine incessante.
Nous n’avons jamais le temps de se poser et de réellement se détendre à cause de la pression des factures. Camens nous offre une chanson pop-rock optimiste pour nous permettre malgré tout de rester motiver devant l’adversité.

