Alors qu’on évolue et s’approche de la réussite, on entre dans un nouveau monde empreint à toutes sortes de vices. Et là, la tentation nous effleure la peau à chaque pas. C’est une épreuve que vous devez absolument braver par risque de perdre vos belles valeurs. Heureusement, Carson Aday vous accompagne musicalement dans ce combat intérieur grâce à son titre « Fade Away » enregistré au Pachyderm Studios.
Ce single est une chanson bouleversante qui met à nue les peurs de l’auteur-compositeur Aday. Les premières notes capturent et emprisonnent l’esprit dans un cercle vicieux mélodieux. On a l’impression de s’élever malgré soi vers quelque chose d’inconnu, ce qui accentue les battements du cœur. Cette mélodie afflige, elle trouble, elle hante ! Il y a une subtilité désarmante qui se dégage de la magnifique synergie des instruments. Un irrésistible accord de sonorités colorées qui donne l’impression d’être transpercé par un objet tranchant.
Et ces paroles intenses qui obsèdent désespérément et soufflent presque douloureusement à l’oreille « don’t fade away » ! C’est une perche musicale que Aday tend à ses auditeurs pour les empêcher de sombrer dans le chaos. Un message touchant transmis à travers des rythmes lancinants auxquels se mêlent frénétiquement la signature vocale de l’artiste.
« Fade Away » vous rappellera à chaque fois que vous en aurez besoin, de ne pas vous laisser disparaître.