De l’authenticité, c’est ce que la chanteuse Casey Urban nous a apporté dans son dernier single titré « How Sweet ». Cette piste est un remix de la chanson originale qu’elle a fait avec Grégory Dwane. Le featuring entre ces artistes talentueux a donné un résultat excellent.
Cette chanson est le morceau à écouter lorsque vous êtes envahis par la douleur. C’est en effet une piste douloureuse qui vous accompagnera dans vos pires moments. Avec une voix assez dynamique dès les premières secondes, Casey retombe avec une voix plus fine qui vient donner à sa performance vocale de l’émotion.
Quand arrive le « ahhhhh ahhhhh » dans la musique, on a l’impression de plonger dans l’eau sans toutefois essayer de retenir sa respiration. Ainsi, on se noie dans la profondeur de sa voix et la puissance de ses paroles. Plus on avance dans l’écoute, plus on se laisse captiver par chacune de ses notes vocales.
Durant notre voyage aux couleurs de la tristesse et de la souffrance, on réalise que la production a abattu un travail de fond sur les sonorités car celles-ci étant parfaites et très émotives, on ne peut que devenir accros à « How Sweet ». Alors, n’hésitez pas à écouter ce single et à l’ajouter à votre Playlist.

