Le train de vie quotidien peut être particulièrement harassant et plein de stress et d’anxiété. Dans le souhait de se détendre et de suspendre cette réalité accablante et oppressante, la musique s’inscrit comme l’une des meilleures échappatoires.
Dans cette optique, des artistes formidables comme l’excellent Taavi Daft choisi de marquer son époque de son empreinte. Morceau transcendant et intrigant intitulé « Wondering », le compositeur souhaite encore un peu plus enrichir son patrimoine en offrant des solutions à son public.
« Wondering » est un titre muet qui dit tout. Aucune parole n’a été employée pour exprimer la pensée profonde de l’auteur. C’est une sorte de musicalité rafraîchissante qui contribue à guérir les auditeurs et à leur offrir une magnifique possibilité de s’exiler de ce monde oppressant.
La musique de Taavi Daft se ressent au plus profond de soi. Elle ne nécessite pas de faire appel à une compréhension rationnelle ou à une maîtrise technique de la musique. Elle s’écoute par tous, elle est offerte pour tous, elle souhaite guérir et apaiser tout le monde. C’est la raison pour laquelle, ce n’est certainement pas une mauvaise idée d’écouter « Wondering ».

