C’est une belle surprise que nous fait Swiss Banks dans son nouveau titre original intitulé « Make It Work »

Selon René DESCARTES, « le bon sens est la chose la mieux partagée ». Il convient au regard de ces mots de dire que nous serons unanimes dans la reconnaissance de ce qui est bien et mal, de ce qui est beau et laid. Ne pas reconnaître le talent et l’originalité de Swiss Banks ferait donc de nous des insensés car du talent, il en a à revendre. Il est d’une créativité déconcertante. Il sait transformer chaque mot qui sort de sa bouche en un diamant brut.

C’est sur un rythme pop rock avec lequel Swiss Banks nous ambiance. Sur des riffs de guitare cadencés accompagné des percussions. La voix de monsieur est d’un groove exceptionnel qui donne une autre allure à ce morceau. Son talent est incontestable  et dans ce titre il nous l’a démontré une fois de plus. C’est une douceur que nous a offert Swiss Banks avec son génie et sa talentueuse capacité de création.

Ne vous privez pas de l’occasion de faire la rencontre avec la beauté de sa plus belle forme de rencontre. « Make It Work » est la rencontre que nous espérions.

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE