Charles Rojas et Kleio Kol se détendent avec ‘Easy for Me’ : un souffle de Nu Disco

Charles Rojas revient avec un nouveau single, « Easy for Me », réalisé en collaboration avec Kleio Kol, qui respire la légèreté et le lâcher-prise. Ancré dans la mouvance Nu Disco, ce titre allie des lignes de basse entraînantes et des percussions percutantes à des voix douces et apaisantes, livrées par Rojas et Kol.

La chanson emmène l’auditeur sur un chemin qui part des soucis du quotidien pour aboutir à une sérénité retrouvée, un message fort sur la nécessité de parfois tout simplement lâcher prise et profiter du moment présent. « Easy for Me » célèbre cette transition, capturant à la fois l’énergie d’une vie trépidante et la douceur de moments de calme bien mérités.

Avec ce morceau, Charles Rojas continue d’explorer les sonorités groovy du Nu Disco, tout en y insufflant une touche personnelle, notamment à travers cette collaboration inspirée avec Kleio Kol. « Easy for Me » est le titre parfait pour ceux qui cherchent à allier détente et plaisir, à la fois idéal pour une écoute paisible et pour accompagner des instants plus dynamiques. Un morceau qui promet de résonner avec ceux qui savent savourer les petites joies de la vie.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE