Christian Larsmon est un artiste basé à Londres qui nous propose un single très atypique d’à peu près 3 minutes. En si peu de temps il sort l’audience de la monotonie. En effet, « Burn The Boats » débute réellement avec énergie. On peut ressentir les percussions enivrantes et rythmées. Après coup, l’artiste pose sa voix sur un beat qui rappelle fortement la country.
Cet auteur-compositeur expert du style folk témoigne encore une fois de sa virtuosité dans ce titre novateur. Le beat est tantôt simple tantôt complexe mais demeure énergique. A chaque instant on se sent entraîné par « Burn The Boats ». La voix prenante de Christian Larsmon est réellement la cerise sur le gâteau. Elle est en parfaite adéquation avec l’ensemble du titre proposé.
Les paroles de « Burn The Boats » sont adaptées au moment de décompression et aux occasions conviviales d’après travail. Le final que nous propose Christian Larsmon dans « Burn The Boats » est de grande qualité.
Avec des voix de fond prenantes et un refrain scandé par le chanteur, l’artiste ne peut que captiver son public et même les néophytes en la matière. En somme, « Burn The Boats » est une pépite musicale avant-gardiste et novatrice qui casse les codes, pour le plus grand plaisir de son auditoire.

