Il y a des chansons qui ne se contentent pas d’être écoutées, elles se vivent. Avec All In Your Hands, Christian Sean ne se contente pas de livrer un titre pop avant-gardiste : il orchestre une véritable ascension spirituelle. Sur une trame où des chœurs éthérés se mêlent à une basse rampante et des rythmes nerveux, l’artiste montréalais impose une tension vibrante, entre extase et indignation.
Extrait de son premier album Hallelujah Showers, prévu le 31 janvier, ce morceau en dit long sur l’univers du chanteur. Entre influences électroniques et songwriting viscéral, Christian Sean façonne une pop mutante, autant marquée par l’expérimentation sonore que par une sensibilité mélodique affûtée. Inspiré par des figures aussi contrastées que Björk et Timbaland, il navigue avec aisance entre introspection et grandiloquence.
Avec All In Your Hands, il signe un titre chargé d’émotion et de sens, un de ces morceaux qui, au-delà de l’écoute, laisse une empreinte. Un avant-goût prometteur d’un album qui s’annonce aussi mystique que percutant.