CJB ne s’est jamais autant dévoilé que dans son nouveau morceau. Ainsi, il décide d’assumer ses erreurs au travers d’une chanson poignante qu’il nomme douloureusement « Infidelity ». De ce fait, il fait de sa musique un moyen de se confesser à ses fans en toute franchise. Cependant, il choisit de le faire dans un style hip-hop fascinant. Cela dit, cette chanson est conçue pour émouvoir les âmes et vous faire frôler un état émotionnel palpitant.
Qui dit hip-hop dit charme et modernité. Ce single capture l’essence même de la sensibilité et tente d’atteindre une profondeur émotionnelle jamais égalée. Il s’élance sur une pop flow captivante, qui révèle un lyrisme touchant.
À cet effet, CBJ délaisse les sonorités maussades afin de faire fondre sa voix sur des notes électroniques entraînantes. Il livre une confession saisissante qui met à nue l’aspect complexe des relations amoureuses. Il reconnaît ses fautes courageusement dans une écriture sincère et admet ainsi son infidélité par honneur à la relation qu’il chérissait.
Cette musique dresse à cet effet le tableau vivant d’un combat intérieur difficilement mené par l’artiste, aux crochets du désir et de l’engagement. Un dilemme qu’il souligne avec les accords de RnB parsemé d’afrobeats, aux couches d’émotions douce-amère que provoque le chagrin enfoui dans son cœur. Le message qu’il souhaite faire passer est si fort qu’il est capable de connecter le public de la planète entière à la vulnérabilité de ce morceau.

