« Come On Baby » est une belle surprise signée Prove You Wrong

Le soleil est revenue sur la capital et cela fait un bien fou. La bonne humeur se fait sentir en ce jour et vous avez besoin d’une bande originale pour vous accompagner, pourquoi pas figer dans le temps des souvenirs. C’est là qu’intervient « Come On Baby » la nouvelle chanson de Prove You Wrong dont nous découvrons avec plaisir le catalogue musical.

En effet le groupe de américain vous apporte une forme de vitamine D auditive, un moment rare qui colle un sourire à votre visage tant la chanson est réussie. Les riffs de guitares sont familiers, les mélodies accrocheuses, vous êtes ici devant quelque chose de rare, un genre de bon goût musical qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

La production est de qualité bien sûr, la réalisation également, le groupe s’installe comme une belle surprise et s’impose grâce à des qualités qui ne laissent aucune place au doute. Sans aucun doute la chanson qui va accompagner vos longues journées de vacances qui arrivent à grand pas.

Avec des chansons de ce niveau, nul doute que le groupe fera parler de lui dans les semaines à venir et nous allons bien sûr continuer à suivre leurs publications. Sans plus attendre, découvrez l’univers musical de Prove You Wrong ci-dessous :

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE