Vous avez le pouvoir de donner un autre ton à vos journées. Par exemple, vous pouvez choisir d’écouter de la bonne musique ! Mais là encore, un choix méticuleux est de mise et heureusement, vous avez à votre portée un tube original. Il s’agit du titre « If I Had » sorti fraîchement ce mois de Novembre. Apprêtez vous à embarquer pour une expérience sensorielle unique.
Curtis Nowosad vous offre un ticket gratuit pour un voyage musical sensationnel. Un peu de poudre de guitare et un soupçon de basse, le tout aromatisé avec un zeste de batterie ! Une symphonie entraînante qui s’impose majestueusement dans un rythme jazzé. Curtis Nowosad combine les mélodies des morceaux légendaires comme « Road » de Nick Drake » ainsi que des chansons du XXe siècle telles que « If I Had a Hammer (The Hammer Song) » de Stevie Wonder pour créer des pistes exceptionnelles.
« If I Had » est indéniablement une incursion inoubliable dans l’univers onirique de la vraie musique. Les aires puissantes de la basse saisissent de suite l’auditeur et l’amène la seconde d’après en altitude avec les superbes riffs de guitare. Une entrée musicale accrocheuse pour un instant de pur bonheur. Ressentez les caresses ensorcelantes de cette douce mélodie.
Cet EP est une chanson introspective livrée dans un format joyeux pour vous voler un sourire même pendant les périodes difficiles. Grâce à la belle harmonie qui existe au sein de la grande équipe orchestrale, ce disque parvient à introduire une ambiance chaleureuse à travers des notes mémorables.