DallasK & Nick Romero dévoilent Sometimes accompagnés de XYLØ

Que vous soyez férus de musique ou pas, vous avez sûrement entendu parler de Nick Romero ou du moins, vous avez déjà écouter une de ses chansons. L’artiste fait partie de cette brillante génération de DJ et producteurs néerlandais tels que, Martin Garrix, Hardwell, Sander Van Horn, Armin van Buuren, R3hab, Afrojack, Fedde et pleins d’autres qui inondent le monde de la musique électro et pop de tubes de grandes qualité.

Aujourd’hui c’est accompagné de DallasK et de Xylo que Nick Romera fait l’actualité. Une chanson qui sans aucun doute aura du mal à sortir de votre tête tant elle est addictive. Plus mélodieuse que les dernières publications du dj et producteur, Sometimes est une belle parenthèse musicale pour vous donner un avant goût de votre weekend voire de votre été.

En plus de la musique, le texte n’est pas en reste puisque la chanson revient aborde un sujet qui parlera à beaucoup de gens : La difficulté à clore une relation avec quelqu’un qui un moment de votre vie a compté. Des paroles qui glissent avec beauté sur un beau ensoleillé, agréable que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE