Un instant de douceur offert par la talentueuse Daniella Binyamin qui ne manque pas d’effectuer des travaux colossaux dans ses dernières sorties. Auteur d’un récent projet de 04 titres, la chanteuse affole les compteurs et les cœurs. « Abba – Acoustic Versions » est le titre du dernier EP mis à notre disposition. Elle ne manque pas de peindre de la douceur, de la sensibilité et de l’émoi dans sa production.
Une musicalité qui se base sur une mélodie de piano en général comme reconnue dans le titre d’introduction « Grand Hotel », ou d’un violoncelle audible dans « Toothpastes Kisses » la chanteuse à travers ces instruments instaure une atmosphère mélancolique qui ne manque pas d’atteindre la sensibilité de l’auditeur. Son album est un produit de symphonies calmes et douces, parfaites pour une thérapie et une introspection sincère.
Ce nuage de musique est ciselé par la voix unique et lumineuse de Daniella qui emporte de magnifiques textes avec elle dans ses différents couplets. Elle a su mettre une emphase particulière dans son lyrisme comme on le notifie dans le titre éponyme qui fait office de clôture.