Derrière le super projet de musique Astralix, se cache le parolier, auteur-compositeur et guitariste Gary Dranow et le groupe de musique The Manic Emotions. Derrière ce projet encore, se trouve un album qui fera sans aucun doute échos dans les prochaines nominations.
Dans celui-ci, il aborde les thèmes de l’amour, de la danse, du chagrin, du clubbing etc. L’album titré “The Rhythm Fills My Soul”, composé de plusieurs morceaux tels que “Still Raining” ou encore “Lost and Found” a pour dernier single, “Velocity”. Sorti le 15 février dernier, c’est une piste impressionnante qui donne envie de danser toute la nuit.
L’ouverture de ce single présente une belle mélodie dynamique qui vous dit “avancer et suivez-moi”. Épris par le côté séducteur de la voix de la chanteuse, on se laisse passionnément entraîner sur la piste de danse. Sur un tempo fascinant et une ambiance festive, on a envie de rester debout toute la soirée. Tellement captivant, l’intensité de la voix de l’artiste au moment du refrain fait monter la chaleur en nous et nous fait prendre notre partenaire dans les bras afin de danser serré contre lui.
“Velocity” fait partie de ces singles excitants qui réveille votre esprit de liberté vous donnant envie de profiter au maximum de la vie.