David J surfe et joue avec les sentiments de son audience. L’artiste nous propose un cocktail d’émotions dès le titre. Si vous avez le cœur fragile, vous ne pourrez que succomber à la virtuosité de ce génie de la mélancolie. Avec des nuances de piano accompagnées d’une guitare discrète, l’artiste impose son aura, douce et suave qui rappelle le flow des géants de la country pop.
Ce virtuose n’a d’ailleurs rien à envier aux plus grands noms en la matière car son single « Moments I Missed se présente comme un challenger de taille.
Comme si ça ne suffisait pas, on a l’impression en écoutant ce jeune virtuose, qu’il s’arme sur ce single de sa meilleure voix et lui accorde des tournures toujours plus techniques. Il va plus loin avec ce message d’une très grande sincérité qui est posé sans accroc ni agressivité. Les cœurs en fond viennent accompagner l’audience dans l’appréciation de la musicalité de cette pépite.
David J satisfait les amateurs de slow et de rythmes doux, mais en réalité il ne peut que ravir toutes les oreilles aguerries. Vous l’aurez compris, essayer ce titre, c’est prendre un billet pour des montagnes russes émotionnelles que vous n’aurez pas envie de quitter alors accrochez-vous.

