Il arrive parfois que le départ ou la séparation avec un être cher, à qui nous tenons tellement, nous affecte émotionnellement, surtout lorsque nous ressassons nos souvenirs de moments de joie passés ensemble, sous la pluie comme sous le soleil. Alors cette douleur qui nous ronge est clairement la définition de ce que nous présente l’artiste Pop Alleya dans son nouveau single « When You’re Gone ».
Tout au long de la chanson, Alleya manifeste par sa voix criarde et impulsive un sentiment désespéré qui peine à se remettre de la séparation qui vient de lui assommer un coup sur la tête. Mêlées à sa voix émotive, les vibrations de fond sonore laissent entrevoir une mélodie mélancolique remplie de chagrins qui animent l’esprit de l’artiste.
Elle se crée une sorte de nostalgie profonde à travers son lyrisme poignant et poétique qu’on se dit tout de même que cette solitude sera éternelle. Les sonorités d’instruments acoustiques donnent une allure triste à la chanson et s’intensifient sur certains couplets pour voiler les émotions mélancoliques de Alleya.
Sa prestation et sa qualité artistique restent encore pour le moment inconnu par les multiples auditeurs mais nous sommes convaincus qu’à la première écoute de cette magnifique chanson, sa carrière musicale connaîtra une ascension glorieuse à travers les quatre coins du monde.

