L’artiste BREON S.Y.N.D.E.L a su rendre hommage de la plus belle des manières à son sport favori de rêve qui lui procurait des sensations fortes à travers son album « Buy Me Some Time » constitué de sept titres principaux.
Du début à la fin de l’album, on ressent la présence de plusieurs genres musicaux tels que le Hip-Hop et le Pop, qui rendent ce chef d’œuvre varié encore plus passionnant et captivant car tous les auditeurs sont capables d’y trouver son compte dans cet album. Grâce à son lyrisme percutant et profond, Breon arrive à véhiculer des paroles réconfortantes qui vous emportent dans un voyage émotionnel auquel nous prenons plaisir avec assurance, bien que le son rythmique brille.
Les mélodies entraînantes qui naviguent dans chaque morceau suscitent une atmosphère brumeuse. L’une des meilleures réalisations de Breon dans cet album est le titre « GoGo Kart », qui possède un beat original mêlé à un timbre vocal posé et synchronisé.
Cette expérience musicale est remarquable à tous les niveaux car elle a tout son sens et démontre l’inspiration et l’originalité de Breon qui animent les différentes pistes de sa discothèque. Nous gardons certainement cet artiste d’un œil pour ne pas le perdre de vue. Pour l’instant, je vous invite à mettre à jour votre playlist pour profiter de votre weekend avec ces tubes.