The Turning of The Tide continue son parcours ambitieux avec une nouveau single riche en originalité et en symphonie intitulé « More than Bread Alone » qui témoigne une fois de plus du talent spectaculaire que regorge l’artiste.
Marquée par des intonations assez frappantes et fluides, chaque passage de cette chanson est superposé à une belle voix aiguë et adoucissante qui semble nous bercer jusqu’au fond intérieur. C’est avec une facilité remarquable que The Turning of The Tide s’approprie la brillante mélodie entraînante qui donne une portée succulente au morceau, engendrée par la complexité des arrangements en cascade.
Avec des rythmes alternés par des temps forts et bas, on assiste à partir de la deuxième minute du morceau à un changement de cadence qui suscite plus de vivacité et de vibrations sonores. Cette composition musicale a tout son sens et nous pousse à faire une introspection de nous-même en dispersant les pensées de l’auditeur simultanément.
Dans un style particulièrement varié, nous sommes tentés de dire sans risque de se tromper que cet artiste a atteint la perfection de son art. De cette performance, on peut se réjouir et remarquer que cela a été une production exceptionnelle qui crée un effet boomerang à tous les niveaux. Il n’y a rien à ajouter dessus. Je vous invite à le suivre sans modération.

