Aujourd’hui, nous faisons un tour du côté de l’Oklahoma, une terre remplie de musique, et qui abrite en son sein le groupe de rock alternatif appelé Stunna. Nous vous prévenons tout de suite, ce que groupe propose aujourd’hui sera sans doute pour vous une gâterie pour vos sens auditifs. Composé des cousins Jonathan Ross et Justin Logan, tous deux chanteurs et guitariste, le groupe offre aux auditeurs un album aux ingrédients multiples intitulé « Solid Gold ».
S’ouvrant sur le titre « American Dream » qui est une ambiance blues rock avec des riffs de guitares savoureux, le groupe annonce d’ores et déjà son objectif, qui est de vous faire planer en musique. Justin Logan démontre à travers ses cordes vocales, dans chaque titre de l’album, qu’il est bien parti pour se hisser au sommet de la musique.
Cet album, c’est près de 26 minutes de pur délice auditif, grâce notamment à une variété de style tout au long de l’album notamment de la hip-hop, de l’indie rock, et du blues. La qualité de l’instru est tout aussi à ovationner, le groupe montre avec une certaine agilité tout leur savoir faire guitare en main. Alors accrochez-vous à vos oreillettes.

