Découvrez « Good Luck rly » une pause musicale signée Gwyn Love et LA+CH

Ce matin, nous avons décidé d’aller à la découverte d’une nouvelle artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie.  Avec “Good Luck rly” de Gwyn Love et LA+CH, c’est de cela dont il est question.

Un moment d’évasion musical, une plongée dans un univers familier qui ne manquera pas de marquer votre début de journée c’est certain. La musique est belle et s’impose comme un moment d’une profonde respiration.

« Je dois dire qu’écrire « bonne chance rly » a été le plus amusant que j’aie jamais eu à écrire une chanson. Je l’ai co-écrit avec La + ch et Coleman Hell et nous vibrions tous si bien l’énergie de l’autre. » – Explique Gwyn Love qui s’installe comme une belle surprise.

De belles lignes de chant, une musicalité qui transpire dès le début, vous ne pouvez pas vous tromper. Vous êtes pris, happés par la beauté de la chanson, sa délicatesse et le bon goût qui s’y dévoile. « Good Luck rly » est une belle surprise qui brille à bien des égards.

Sans plus attendre, plongez dans cette belle douceur ci-dessous :

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE