Et si parfois vous avez juste envie de suivre des sonorités particulièrement relaxantes ? Des chansons qui travaillent les vocalises, ou qui laissent remarquer que la chanteuse est largement impliquée dans sa prestation. Civil Wray nous propose une magnifique composition qui aura le don de vous apaiser et de vous plaire. Loin des rythmes communs et bruyants, « Sparkle » est un véritable espace de détente.
La voix de l’artiste est assez profonde et semble atteindre les abîmes de l’âme. Des variations basses au plus hautes, elle semble tout maîtriser. Dans ce même son, elle aborde la musique avec une intensité croissante dans sa voix, pour ensuite chuter de façon gracieuse à un moment où on semble vouloir s’emporter.
La dynamique changeante de la musique confère une imprévisibilité particulière qui pousse à apprécier la fusion instrumentale qui accompagne l’artiste. Piano, guitare et batterie semblent se mettre au service de la voix mutante de la chanteuse. Suivant graduellement ses montées et ses chutes tout au long de la prestation, l’orchestre agit tel un thermomètre qui relève l’atteinte du climax.
N’hésitez pas à vous complaire à l’écoute du nouvel opus musical de Civil Wray intitulé « Sparkle », disponible sur toutes les plateformes.