Découvrez « LAB » de Bulgarian Cartrader

Daniel Stoyanov est Cartrader bulgare – et l’un des nouveaux venus les plus excitants de l’année.
Son premier album « Motor Songs » devrait être sur votre radar et maintenant BCT sort le dernier single avant la sortie de l’album, « LAB », un morceau magnifiquement accrocheur et décalé qui, une fois entendu, reste dans le cortex et se détend dans le groove – et vous aurez envie d’aller sur la piste de danse.


Le single actuel « LAB » est le succès radio secret de l’album, et quiconque a apprécié une émission en direct de BCT sait que le public sourit généralement joyeusement et danse volontiers.

«Je voulais que la jalousie sonne funky et amusante à écouter. J’ai d’abord eu cette ligne de basse Höfner, elle était lourde et méchante comme l’enfer – puis j’ai entendu mon colocataire lister un vieux disque de soul et la voix du chanteur était si tendre et douce – ressemblait un peu à du fausset de base de la pop – alors j’ai me suis-je dit – laisse-moi essayer de chanter comme des pops – et boum boum boum ça y était » – Déclare l’artiste

Sans plus attendre, plongez dans l’univers musical de l’artiste ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE