Une fois de plus, le groupe de musique pop psychédélique et de surfrock nous livre une production incroyable. Avec un album contenant des titres fantastiques, Strawflower s’offre une nouvelle opportunité de conquérir plus d’auditeurs. Composé de 10 pistes, ils se frayent un nouveau chemin dans le monde de la musique.
L’album “Greetings from the Stardust Motel” est donc cette production qui fait en quelque sorte une peinture représentative du rêve des personnes vivant dans le Sud de la Californie des vagabonds. Quand on écoute la piste “Haunting of the Hollywood Hills”, qui est en une sorte de résumé complet de l’album, on comprend aisément que le groupe nous dévoile des singles effrayants.
Alors que certains titres s’inscrivent dans le registre des singles puissants, d’autres comme “Stardust Motel” ou encore “Here Comes My BABY” s’adonnent plutôt à des sonorités moins fortes et avec les voix au rythme lent, nous sommes passionnés par la musique.
Plus on écoute ces titres, plus on est captivé. Que ce soit avec “Indigo”, “Television” ou avec “The Long Goodbye”, on reste persuadé que le groupe Strawflower accomplira encore bien plus à l’avenir, alors restez connecter à ce groupe.

