Hickory, un groupe de musique proche de ses fans et qui leur offre toujours des productions musicales superbes et originales. Avec un talent de génie, ce duo nous a présenté il y’a peu de temps un album formidable qui a connu la collaboration de plusieurs artistes à l’instar d’Adam Larson et Whitney White. Intitulé « Batten Down the Hatches », cet album comporte au total 12 pistes et cumule une durée de 39min.
Avec en ouverture le titre « Adrift », le duo Hickory retient immédiatement notre attention et avec une envie énorme, nous sommes attirés par les autres pistes. Ensuite, on tombe sur « Sliding Back » avec en featuring Adam Larson. Original de par le dynamisme de la mélodie au départ et un saxophone complet, nous sommes séduits.
Avec « All the Time », on a à faire à des éléments indie rock qui donnent lieu à des sons percutants et vibrants. Les autres pistes quant à eux, tout aussi impressionnantes que les autres, nous donnent des frissons et avec leurs rythmes accrocheurs et leurs performances vocales profondes on vit une expérience qui nous fait découvrir des paysages sonores magnifiques.

