De son vrai nom, Lilly Neubauer, la multi-instrumentiste, poète, interprète et productrice, est le brillant cerveau derrière le projet solo qu’elle a baptisé Creature & Machine. Derrière cette nomenclature surprenante pour certains, elle fait référence à son obsession pour la technologie créant ainsi Creature pour se désigner elle et Machine pour désigner son Laptops : incroyable n’est-ce pas ?
Avec son EP intitulé « A Delicate Power » composé de 5 titres, elle entend bien retourner les tables sur la scène musicale et entraîner avec elle un nouveau public. Ce projet s’ouvre sur la chanson intitulé « The Thing Itself », qui plonge sans préavis l’auditeur dans un univers sonore envoûtant qui allie mélodie accrocheuse, profondeur émotionnelle et un lyrisme immersif.
Avec le titre « OneTwoThree », Lilly Neubauer, offre un moyen à ses auditeurs de bouger le corps sur une batterie croustillante combinée à des harmonies vocales renforçant l’impact émotionnel de la chanson. Ce projet s’illumine par la performance vocale de Lilly tout au long du projet, poussant l’auditeur à rester scotché à ses oreillettes.
Cet EP est une véritable œuvre d’art sonore, mêlant habilement des influences diverses pour créer une expérience auditive captivante et émotive. Elle représente une fusion parfaite entre la modernité et l’intemporalité, offrant une profondeur et une richesse qui résonnent longtemps après la dernière note.

