Découvrez le nouvel album de Nicole Saphos Band qui s’intitule « Figure Eights »

Il est toujours assez difficile de proposer une compilation de morceaux qui traduisent l’ensemble de nos émotions, de nos humeurs, de notre ressenti. Lorsque les dés sont jetés, juste après la sortie de l’album, on reste très curieux de savoir ce que peut penser la cible de notre travail. C’est le cas de l’artiste Nicole Saphos Band qui nous a concocté une potion musicale qui saura se faire délecter en 30 minutes dans une composition musicale de 10 titres.

L’artiste nous propose des sons d’une nature tellement variée que la plupart des auditeurs sauront se retrouver dans la multitude de thèmes abordés. Même si le fond de l’album en général peut renvoyer à un genre musical assez jazzy et blues, avec un décor instrumental dominé par des saxophones, des guitares basses et des pianos à queue. 

L’harmonie de sa voix et la symphonie de ses instruments sauront être présents dans la dizaine de titres que nous propose l’artiste. Nous vous proposons de consommer « Figure Eights », cette somptueuse potion de musique dans un endroit calme et ‘cosy’ pour une meilleure appréciation des travaux de Nicole Saphos Band.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE