A la croisée des chemins entre l’art cinématographique indien et la musique hip hop, faites la connaissance du talentueux Hafto qui s’attèle à s’adonner à cet art musical et scénaristique. Il propose notamment un excellent EP du nom de « I Wish I Knew » qui s’écoute en 3 titres.
Avec des productions qui sortent de l’ordinaire, le projet vous emmène dans une sphère nouvelle avec une fraîcheur inouïe qui ne saura que vous ébahir. Les instrumentaux, caractérisés par des drums et des BPM sophistiqués établissent le contexte nouveau qui offre une excellente mise en scène sonore pour les auditeurs.
Plus fascinant encore, la qualité vocale et artistique d’Hafto saura vous marquer d’autant plus qu’il ne manque pas de maîtrise dans ce domaine. Il prouve qu’il est totalement aisé dans cet art dans la seconde piste « Kaash » où il effectue un excellent solo rap technique et carré, avant de conclure de manière plus mélomane et douce sur « Jaanta ».
7 minutes ne seront peut-être pas assez pour que vous appréciez ce projet qui s’est imposé comme le bon moment de respiration musical. Ne vous contentez donc pas d’une écoute.

