Faites une pause avec la monotonie du quotidien grâce à « Ain’t That the truth » du projet Magnetic Heartland ». Ce titre est sans aucun doute une aubaine pour les esprits fins qui raffolent de mélodie raffinée. Avec sa guitare, l’artiste accompagne sa voix douce et ses paroles poignantes pour donner un cocktail sans précédent de musicalité.
En 4 minutes, le projet livre plusieurs notes pleines de génie. On sent bien le travail de cet artiste qui manie à merveille tout l’arsenal de musique qui fait sa particularité. Le single est très cadencé sans être ennuyeux. L’auteur n’a pas usé d’arrangements dissonants mais plutôt d’un rythme auquel les amateurs de musique sauraient se reconnaître et dont ils sauraient se délecter.
Le final de ce single est tout de même très travaillé avec des performances à l’instrumental et à la voix très pensées. En 4 minutes l’audience a réellement droit à une musique très cozy dont les influences sont très country et de ce fait intéressantes pour la culture musicale des auditeurs.
« Ain’t that the truth » se présente donc comme le précurseur d’une série de musiques uniques et pleines d’émotions. Magnetic Heartland saura se hisser progressivement avec de telles pépites comme des musiques incontournables de cette époque.