Connue pour la création de son propre style de musique, la chanteuse Pam Ross nous a dévoilé le 7 avril dernier son nouveau single intitulé « Two Shots of Tequila ». Avec une durée de 3 minutes 41 secondes, elle nous envoûte totalement en nous présentant une histoire triste où le sujet trouve du réconfort dans l’alcool.
Dès la première note de musique de ce single, nous sommes captivés par la mélodie de « Two Shots of Tequila ». Ensuite, le son de la voix de la chanteuse nous pénètre et nous fait compatir à sa douleur et sa tristesse.
Alors que nous étions dès le départ sur une voix basse, à la 55 e minute de la chanson, elle élève un peu plus la voix et le ton s’agrandit en prenant plus d’espace, tandis que l’instrumentation rejoint la voix de cette dernière avec une montée énergique. Quelques minutes après, on revient sur une note douce et une ambiance à la fois calme et triste. C’est dans un monde aux couleurs pâles et au visage triste que celle-ci nous emporte.
La musicalité que nous avons découverte dans « Two Shots of Tequila » est si sensible et fragile que nous prenons le soin de l’écouter et de comprendre sa douleur.