En 2023, l’artiste Jakliu nous ravissait encore par ses multiples productions musicales à l’instar de “Far” ou bien “Don’t Forget”. Très créatif, il sait se réinventer pour offrir toujours à son public des singles originaux. Pour l’année 2024, il vient avec un single profond qui touche les nations.
Sorti le 16 février 2024, le titre “Bye Gone Éire” est un single qui parle de la situation irlandaise tout en mettant en évidence son déclin. Sur cette piste, plusieurs thèmes naviguent autour. Des thèmes tels que la haine et l’avidité sont au centre et il faut admettre que c’est de manière très professionnelle avec une sincérité absolue qu’il a su mettre en lumière cela.
Le plus impressionnant avec Jakliu c’est sans doute sa capacité à dévoiler des singles dépourvus de texte. Juste à l’aide de l’instrumentation, il captive son public. D’ailleurs, c’est le cas avec “Bye Gone Éire”, il suffit d’écouter sa mélodie passionnante accompagné d’une harmonie évocatrice pour se rendre compte qu’il aborde l’impact négatif que peut avoir la cupidité et la propagation de la haine chez les citoyens dans le pays.
Ainsi, ce single percutant est un morceau incroyable qui appelle à l’éveil de conscience des individus. C’est aussi un morceau avec un rythme palpitant qui connaîtra sans doute beaucoup de succès.

