L’auteur-compositeur-interprète Nathan Waller, le bassiste David Cross et le batteur Kenn Scott forment tous les trois un groupe formidable nommé The Flying Beets. Sur leur dernier titre intitulé « Villain », ils prouvent qu’ils ont bien évolué. Celui-ci est le genre de piste dont l’écoute retient votre attention.
Sur une durée de 3 minutes 43 secondes, ils vous font vivre un excellent moment. Dès les débuts de « Villain », nous sommes captivés par cette mélodie chaleureuse et rafraîchissante qui nous accueille. Avec la voix du chanteur qui vient s’y ajouter, en plus des sections rythmiques réalisées avec puissance, on a à faire à un véritable show.
Parlant du refrain accrocheur, il vient apporter encore plus de punch à la piste et rend davantage le public accro. Plus on écoute la musique, plus la voix du chanteur devient puissante et son interprétation s’intensifie et devient au final magistrale.
Ce titre du groupe The Flying Beets est un morceau extraordinaire qui vous amène à faire un voyage sonore exceptionnel, voyage au cours duquel vous découvrez de magnifiques paysages sonores. Avec ses paroles profondes et faciles à retenir, vous ne pouvez qu’aimer « Villain ». Nous vous invitons donc à écouter ce single pour vivre un instant magique avec le groupe. Alors, bonne écoute !

