Passionnée sûrement par les bandes dessinées depuis toute petite, l’artiste Colacola, auteure de la chanson « Foreign Lavennew », s’inspire cette fois-ci des bandes sonores fréquentes de certains dessins animés et même du vocalisme pour éblouir les adeptes de ces films et promouvoir leur culture japonaise.
Avec un style Pop à la fois moderne et classique, l’artiste Colacola nous retient de façon captivante, avec sa succulente voix douce tout au long de la chanson qui donne une envie agréable à l’écouter. La mélodie est entraînante et nous plonge dans une atmosphère émotionnelle excitante. Instrumentalement, elle s’appuie sur des couches impulsives de synthés assez brillantes pour donner un rythme dansant quelques fois à son morceau.
Son lyrisme est optimiste et révèle des belles paroles poétiques qui subliment sa personnalité. Sur une telle composition simple, ses fans surtout les générations passées resteront sans voix au moment où les émotions leur transperceront.
Cela fait toujours plaisir de découvrir de merveilleux talents qui fusent à travers le monde et ne demandent qu’à être écoutés puis appréciés du public. Le travail et la performance qui s’ensuivent, sont remarquablement exceptionnels chez cette artiste qui se révèle comme étant une étoile montante de la musique urbaine Pop. Nous laissons ce merveilleux joyau à votre appréciation.