« Seriously » est un de ces chefs-d’œuvre comme on en fait plus. Dès les premières secondes, ce son ne peut que vous arracher un sourire empli d’émotions. C’est incroyable à quel point ce titre peut être beau. Fier vestige d’une époque musicale presque oubliée, « Seriously » est l’une des merveilles qui fait le pont entre la musique d’aujourd’hui et celle d’hier. En peu de temps, ce titre nous livre tout ce qu’une musique de haut vol doit avoir pour elle.
Entre les accords de guitare et la voix mélancolique qui parvient aux oreilles de l’auditoire, on peut difficilement savoir où donner de la tête. Le refrain ajoute un côté encore plus profond à ce titre qui est déjà hors du commun. Pour ne rien gâcher, ce morceau sait se complexifier de façon progressive.
En effet, il est à la fois d’une grande beauté pour les mélomanes mais aussi d’une grande culture pour les connaisseurs. Le final de ce son l’amène encore à un tout autre niveau. Entre le refrain, et les voix de fonds, entre l’intensité ajoutée dans les voix et les accords encore plus nuancés, on ne peut qu’être conquis. « Seriously » est un titre qui s’écoute en boucle très facilement. C’est une beauté qui saura agrémenter toutes les playlists.

