Découvrez l’EP Électro-Pop de Shears nommé « Mind In Decline »

Ce matin, nous avons décidé de vous offrir un petit voyage Électro Pop à destination d’Edinburgh pour rencontrer la musicienne Becca Shearing, alias SHEARS qui nous a touché par son talent inné et sa voix enivrante. De son retour avec un EP nommé « Mind In Decline », Shears nous dévoile 5 titres de pure Pop dans tous ses états.

Une bonne vibe générale se dégage de la musique de Shears, une Pop voguant sur de l’électro pour plus de d’originalité et de rondeur, chaque morceau proposant sa touche unique mais qui suit un fil conducteur attractif, on ne se lasse pas de découvrir l’incroyable tessiture vocale de la chanteuse et ses styles qui se suivent mais ne ressemblent pas.

L’EP « Mind In Decline » a été principalement produit et écrit par SHEARS à la maison dans son petit studio à Édimbourg, avec une production supplémentaire ayant lieu à Glasgow par un autre artiste/producteur écossais Dunt. L’EP « Mind In Decline »  traite de sujets comme la paranoïa, le réconfort, la frustration, l’anticipation et l’honnêteté, Elle s’explique :

« Faire cela a été un processus vraiment étrange et merveilleux, et j’ai beaucoup appris sur moi-même et ma musique et sur ma place dans le monde (ou pas). » Les deux ajoutent une couche d’intensité et de passion. « Mind In Decline est un EP sur la paranoïa, le réconfort, la frustration, l’anticipation et l’honnêteté », déclare SHEARS. « Faire cela a été un processus vraiment étrange et merveilleux, et j’ai beaucoup appris sur moi-même et ma musique et sur ma place dans le monde (ou pas). » Elle ajoute: « J’avais un peu peur de sortir travail de production en solo pour la première fois, mais cela a conduit à une nouvelle façon d’écrire de la musique ; écrire avec Dunt pour cet EP pour quelques morceaux a été un plaisir comme toujours et je le remercie pour sa patience et ses encouragements. »

Notre coup de coeur de l’Ep se porte sur « Pick Me Up », chanson d’ouverture du projet qui propose une vibe unique et envoutante, qui vous prend de court sans dire un mot, avec des accords vocaux aux aigus percutants. Un vrai kiff qui rentre dans la tête comme une gimmick.

Intime de vous en dire trop, c’est à vous de découvrir l’EP  de Shears, juste ici :

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE