Avec ce nouvelle album intitulé « Machine », le directeur créatif, scénariste et producteur novateur basé à San Francisco, James Hurst, nous invite à profiter d’un paysage sonore à la fois riche et évocateur. Au-delà de ça, cet album composé de 7 titres, est une œuvre musicale captivante qui fusionne habilement des sons organiques et synthétiques, offrant aux auditeurs une exploration audacieuse et expérimentale de l’évolution de notre relation avec la technologie.
L’album s’ouvre sur le titre intitulé « Boot », eh oui l’aurez très certainement deviné, titre qui fait référence au Boot que l’on utilise dans notre vie de tous les jours dans le monde du numérique. Ce morceau, nous offre un voyage sonore dans lequel les percussions sont subtiles mais essentielles, combinant des éléments acoustiques avec des beats électroniques programmés.
Chaque morceau de cet album « Machine », dépourvu de paroles, offre une exploration musicale riche et texturée, où chaque note et chaque sonorité contribuent à un paysage auditif captivant.
Que ce soit avec le morceau « Input » ou encore « Ram », la technique de mixage, donne l’impression que les sons se déplacent autour de l’auditeur, créant une expérience tridimensionnelle.

