Découvrez « Night » d’Elena Shelton.

Elena Shelton nous livre ce single iconique qui rappelle les succès des grands noms tels que Céline Dion. Une chose est sûre, quand on écoute cet artiste, il s’agit d’une virtuose de la musique. Dès les premières secondes du son on est empli d’un sentiment de quiétude et d’une relative tranquillité.

Le rythme en lui-même est assez lent et très régulier. L’auteur donne l’impression de ne pas prendre de risques pourtant il n’en est rien. Chaque seconde, le rythme se complexifie un peu plus.

La voix douce et suave de l’auteur transporte facilement l’audience. Avec des instruments maîtrisés à merveille, le public se laisse entraîner à merveille. Ce qui ne gâche rien dans ce morceau, ce sont les paroles. Elles sont poignantes et profondes, on sent qu’on a affaire à une virtuose de la musique qui sait se réinventer quand il le faut. Ce son mérite sans aucun doute d’être reconnu comme un des meilleurs de l’industrie. Les mélomanes ne peuvent que savourer ces 3 minutes de plaisir que Elena Shelton livre.

Le final de ce chef-d’œuvre est tout aussi intéressant que toutes les minutes qui le précèdent. Il reste régulier et conservateur. De quoi fournir un moment sans perturbation au public.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE