Elena Shelton nous livre ce single iconique qui rappelle les succès des grands noms tels que Céline Dion. Une chose est sûre, quand on écoute cet artiste, il s’agit d’une virtuose de la musique. Dès les premières secondes du son on est empli d’un sentiment de quiétude et d’une relative tranquillité.
Le rythme en lui-même est assez lent et très régulier. L’auteur donne l’impression de ne pas prendre de risques pourtant il n’en est rien. Chaque seconde, le rythme se complexifie un peu plus.
La voix douce et suave de l’auteur transporte facilement l’audience. Avec des instruments maîtrisés à merveille, le public se laisse entraîner à merveille. Ce qui ne gâche rien dans ce morceau, ce sont les paroles. Elles sont poignantes et profondes, on sent qu’on a affaire à une virtuose de la musique qui sait se réinventer quand il le faut. Ce son mérite sans aucun doute d’être reconnu comme un des meilleurs de l’industrie. Les mélomanes ne peuvent que savourer ces 3 minutes de plaisir que Elena Shelton livre.
Le final de ce chef-d’œuvre est tout aussi intéressant que toutes les minutes qui le précèdent. Il reste régulier et conservateur. De quoi fournir un moment sans perturbation au public.

