Découvrez « See No Evil » du rappeur américain iHATEJON

Si vous détestez Jon c’est votre problème car nous adorons la musique de iHATEJON, un artiste américain dont nous venons de découvrir le catalogue musical et qui s’installe comme une vraie promesse, un surprise, le genre qui habille votre visage d’un grand sourire. En effet avec sa chanson intitulée « See No Evil », l’artiste vous livre une pause musicale de qualité, un moment agréable dans lequel vous pouvez entendre exprimer le talent d’un artiste à suivre.

iHATEJON règle le compte avec des relations toxiques sur son nouveau morceau « See No Evil ». Dans un style aux accents Alt Hip Hop, iHATEJON propose un remède à cette toxicité en se concentrant sur lui-même, sa musique et en vivant dans le présent. L’artiste qui vient de Charlotte en Caroline du Nord, l’artiste s’est associé au producteur italien Kleo pour cette collaboration internationale qui ne vous laissera pas indifférents.

Un flow maitrisé qui se fracasse avec délicatesse et talent sur un instrumental tout au aussi réussi, l’artiste se balade avec aisance pour conter une histoire universelle qui apparemment lui tient également à cœur. Avec des chansons de cette qualités, l’artiste est certain de faire à nouveau parler de luis dans les semaines à venir. Une chose l’est également, il entre porte ouvertes dans notre rubrique musicale.

iHATEJON est un artiste hip-hop alternatif de Caroline du Nord qui s’inspire d’artistes tels que J Cole, Mac Miller, Dominic Fike et Lil Peep. Avec sa nouvelle chanson, l’artiste s’inscrit clairement dans la lignée de ses idoles et risque de faire parler de lui.

On est curieux de découvrir la suite, les nouvelles publication de iHATEJON que nous vous conseillons de découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE