Découvrez « SEVERED » le nouveau titre de James Aris

James Aris est une découverte musicale. Le genre qui s’impose comme une belle surprise et qui vous donne envie de plonger encore plus dans l’univers, le catalogue musical d’un artiste de qualité.

Avec « SEVERED », c’est une chanson de qualité, quelque chose de rare tant il y transpire un savoir-faire, un talent qui vous saute aux oreilles dès les premières mesures.

Du flow, de la personnalité, du texte, de la qualité, une chanson qui ne vous laissera pas de marbre bien au contraire vous donnera envie de découvrir plus.

James Aris ne loupe pas sa cible, il vous fait bouger, il vous donne un coup de boost une journée ensoleillée où vous avez besoin de vous remuer quelques instants. Laissez les écouteur bien accrochés, montez le son et appréciez le talent de celui qui fait une très belle entrée dans notre rubrique musicale et qui risque d’y rester très longtemps avec des pauses musicales de cette qualité.

Sans plus attendre et avec gourmandise, plonger dans « SEVERED » qui est une très belle porte d’entrée vers l’univers de cet artiste que nous vous recommandons au plus vite.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE