Ressentez-vous le besoin de souffler un grand coup, genre là , maintenant ? Si c’est le cas, cela tombe bien car vous avez atterri au bon endroit. Nous vous avons réservé une petite fraîcheur qui ne pourra que vous oxygéner de bonnes vibes aux saveurs des plus addictives. Avec « Summer Love », Ceyeo fait une belle entrée dans notre rubrique musicale et risque de s’y installer très longtemps.
En effet, une journée où les médias sont en boucle sur les élections qui viennent de se passer, « Summer Love » arrive comme une belle surprise, le genre qui colle un grand sourire sur votre visage et s’impose comme un rayon de soleil.
Summer Love est une version moderne d’un style de chanson classique et mélange du R&B et du hip-hop modernes avec des samples old school de Ma Rainey. Notez que Ceyeo s’est d’ailleurs occupé de la partie saxo pour ajouter à l’ambiance jazzy.
Enveloppé dans un timbre bien singulier et reconnaissable, la voix épouse ce Ceyeo épouse avec délicatesse un instrumental de qualité, une réalisation qui ne souffre d’aucune faute de goût. Vous êtes ici devant quelque chose de beau, de réussi, d’authentique qui se délaisse de toutes fioritures pour un effet immédiat. L’artiste américaine ne rate pas sa cible et s’impose comme l’une des artistes dont nous allons suivre le travail dans les semaines à venir.
Avec une chanson de cette qualité, nul doute que vous entendrez parler de l’artiste dans les semaines à venir et en attendant, partez à la découverte de « Summer Love ».