Morgan Paros est une artiste multidimensionnelle qui est basée à Los Angeles, aux Etats-Unis. Il ne s’agit pas d’une débutante, mais d’une virtuose qui a déjà à son actif des collaborations phénoménales mais qui ne cesse de créer des pépites comme son précédent EP intitulé « What Love Is ». On ressent que cette artiste a mis tout son talent au service de ce projet mais bien plus encore, on a l’impression d’être en phase avec la musique.
Loin d’être un projet qui se concentre sur des symphonies mélancoliques, cet EP est plutôt tonique. Si la thématique peut paraître niaise et assez commune, l’auteure-compositrice a su mettre ensemble un ensemble d’instruments divers et variés et accompagner le tout d’une performance vocale de haute volée. Concrètement, l’EP est constitué de 4 chansons conçues sous forme de solo et s’étendant sur un peu plus de 13 minutes.
Cette pépite commence avec la chanson « What Love Is ». C’est un symbole fort de toute l’énergie dont regorge cet EP car le message est fort et la performance instrumentale est remplie d’intensité. Avec « There I Go Again », Morgan Paros marque une légère mélancolie avec des notes de piano au lieu des riffs et des synthés fulgurants qui seront retrouvés plus tard dans « Last Straw » et « Twist The Knife », les deux derniers singles de cette merveille.

