Découvrez-vous « Letting Go » de Scott Hepple

Pour débuter l’année 2023, quoi de mieux que de suivre un son capable de vous rappeler que c’est la nouvelle année et que vous devez vous levez tôt. En effet, l’artiste musicien et guitariste Scott Hepple nous sort le 06 janvier 2023 son nouveau single intitulé « Letting Go ». C’est bien ce genre de chanson que l’on écouterait le matin pour mieux permettre à nos paupières d’être moins lourdes. De plus, c’est aussi un son sur lequel on danserait bien un samedi soir dans un Night-Club. Par conséquent, il peut être écouté à tout moment de la journée. 

« Letting Go » est un single qui captive dès les premières secondes d’écoutes. Tant il est accrocheur ! C’est dans un style plutôt indie et folk que Scott Hepple nous laisse sans voix. C’est bien ce genre de son qui nous met à l’aise et qui nous fait croire qu’il a été composé rien que pour nous. 

Les sons de guitare de la musique nous font faire un tour dans le passé et nous font ainsi penser à la musique des années 70 mais dans un style moderne qui lui confère son originalité et lui rend unique.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE