Mis en ligne le 09 janvier de cette année, « War Tapes : 1942 » est le tout nouvel album de Mocc. Dans ce nouveau bijou, il déclare la guerre à Nashville. D’ailleurs, chacun des 08 titres de cet album met en avant un aspect de la guerre. C’est pourquoi il évoque les bombes nucléaires, les obus d’artillerie, les tirs de Straffe etc.
Cet album est un classique et un mélange de plusieurs genres. On y retrouve de l’Arabic hip hop, du hip-hop/Rap, et du Levant Rap. Dans pratiquement toutes les productions, CC prend de l’avance et devient ainsi le rappeur en vedette du groupe. De plus, le piano et l’orgue qu’il joue ajoutent une touche particulièrement fabuleuse.
« War Tapes : 1942 » est sans doute un album à succès car en réalité, ce groupe de par leur travail acharné parvient à avoir des résultats magnifique et c’est le cas avec leur dernier chef d’œuvre. C’est dans un rythme de Rap accéléré qu’il nous fait vivre la guerre de 1942.
Si vous prenez la peine d’écouter Mocc, vous ne serez pas déçu et vous vivrez 20 minutes de plaisir. En effet, tel est la durée totale des productions de cet album. Vous vivrez donc vos plus beaux moments et vous en demanderez encore plus.

