Magique est ce chef d’œuvre que nous propose DEEP DIVE SPECIES. Si l’on part du principe que la musique est l’art de combiner des sons d’après des règles (variables selon les lieux et les époques), d’organiser une durée avec des éléments sonores, l’album intitulé « Habitat » respecte l’essence même de ce que c’est que la musique. Dans cet album nous explorons les sphères sonores que nous propose DEEP DIVE SPECIES à travers 16 variétés bien distinctes.
Imaginez une composition musicale dénuée de paroles, mais qui transmet des émotions profondes et captivantes à travers ses sonorités riches et évocatrices, c’est le cas de la musique d’ouverture de ce projet intituler « Habitat » qui reprend le nom même donné au projet. Cette musique commence par des accords doux et envoûtants de guitare, créant une atmosphère de tranquillité et d’émerveillement. Les notes se déploient avec élégance, évoquant des images de vastes paysages et de vastes horizons.
Dans chaque morceau de ce projet, les instruments se rejoignent harmonieusement, tissant des mélodies complexes et captivantes qui captent l’attention de l’auditeur et l’emportent dans un voyage sensoriel.
Il est clair que si vous cherchez un moyen de vous évader musicalement parlant, cet album est fait pour vous et vous procurera un plaisir inouï.