Direction le Canada pour découvrir Sad Girls Club de IMUR

Parmi la dizaine de morceaux que nous écoutons tous les jours il y’a une catégorie bien particulière que nous avons identifiée, celle des indispensables. Un groupe de chansons ou d’artistes dont vous faites la découverte et qui s’imposent comme une évidence. Sad Girls Club de IMUR est exactement ce dont vous avez besoin et fait partie de ces pépites qui vous arrivent sans crier gare et qui vous transportent avec une facilité déconcertante.

Composé de la chanteuse et auteure Jenny Lea, du producteur et guitariste Mikey qui a notamment travaillé avec Mary J Blie et du producteur multi-instrumentaliste Amine Bouzaher, IMUR fait le travail. Il le fait bien grâce à un talent indéniable qui saute aux oreilles dès les premières mesures, une capacité à vous sortir de l’instant et à vous transporter dans un univers R&B, alt-pop des plus captivant. Sans plus attendre, plongez dans Sad Girls Club ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE