direction Los Angeles pour découvrir « Drown In A Rainbow » de Sleeptalk

Et si nous partions à la découverte de Sleeptalk, un groupe qui vous offrent aujourd’hui la petite douceur de votre journée.

Pour couper avec les informations anxiogènes qui tournent en boucle, vous accorder une petite parenthèse musicale de qualité, « Drown In A Rainbow » leur dernier projet est exactement ce dont vous avez besoin. Une douceur qui siffle à vos oreilles avec délicatesse et vous transporte sur un nuage de sons agréables une journée annoncée caniculaire un peu partout en France.

Grâce à une musicalité qui vous prend dès la première note, le groupe californien qui est ici nous fait voyager le temps de la chanson entre des différentes aparthés aussi réussies les unes que les autres. « Ultra Normal », « Close To You » et j’en passe, les pauses musicalité de qualité ne manquent pas dans ce projet qui est une belle surprise.

On se sent très vite en été, dans le sud de la France, verre de rosé à la main, profitant d’une terrasse et de la brise venant de la méditerranée, Sleeptalk ne loupe pas sa cible. Le groupe nous embarque avec élégance dans quelque chose de familier qui ne manquera pas de vous faire du bien.

Composé d’Anthony Fitzpatrick, Justin Melchor, Jason Fitzpatrick, Paul McGill et Malik Dugan, Sleeptalk a grandi à pas de géant au fil des ans. Ils nous le montre dans ce projet qui est sans aucun doute la parenthèse musicale qui va vous accompagner ces prochaines heures, pourquoi pas cet été?

« Une grande partie de l’inspiration est venue de dormir dans un camping-car jour après jour au milieu de nulle part avec juste les potes et sans contraintes de temps. Nous avons pu vraiment expérimenter une multitude de sons et de tonalités qui ont vraiment joué un grand rôle dans l’album » – Déclare le groupe

N’hésite pas à revenir pour découvrir l’actualité fraîche concernant Sleeptalk car avec une entrée de ce type dans notre rubrique musicale, il mérite de revenir souvent pour notre plus grand plaisir et celui de nos lecteurs.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE