Direction Minneapolis avec « Retroactions » de Doc Rhombus

New wave Rock électronique au programme, on retrouve Doc Rhombus du coté de Minneapolis avec l’album  « Retroactions », une nouveauté qui va vous plaire en écoute. On vous le promet, juré, craché…

D’un flow franc et addictif, Doc Rhombus nous enivre de sons Pop-Rock et plus si affinités avec l’albulm  « Retroactions », un voyage accompagnés de synthés vaporeux et de basse lourde de groove, un combo gagnant qui vous emporte avec une facilité déconcertante, et c’est terriblement bon.

Doc Rhombus est un artiste solo et multi-instrumentiste qui nous raconte une histoire contemporaine de malaise pandémique, de frustration envers soi-même et la société, et de manque de contrôle sur le passé, le présent et l’avenir; à travers « Retroactions »

Inutile de vous dire que la vibe est bonne et que la chanson « i’m afraid » sera sûrement votre préférée, comme pour nous. Assez parler, il est temps d’écouter Doc rhombus, juste là, ci-dessous :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE