Le son “call me old man” de Dirty D est un concentré de musicalité et de virtuosité. Ce son marqué par des influences Pop-Rock et des notes de Jazz est un bonheur pour les oreilles des virtuoses qui aiment la révolution. Les paroles sont distillées au rythme d’un rap avec un beat des plus originaux. Les paroles sont poignantes et toniques comme on l’attendrait d’un single de ce gabarit.
Pour ne rien gâcher, Dirty D propose des performances au saxophone qui ne manqueront pas de toucher le public. Les paroles dotées d’une connotation espagnole rendent cette musique encore plus avant-gardiste. Pour ne rien gâcher, le son est marqué par des arrêts et des fonds sonores qui permettent à l’audience de profiter de la musique.
En 3 minutes, « They Call me Old man” vient contraster avec les sons monotones du quotidien en nous livrant par-dessus tout une ambiance old school digne des plus grands connaisseurs. En somme, avec ses références, son air et son inspiration, ce son a tout ce qu’il faut pour ravir la vedette aux musiques de ce style et faire un carton au niveau planétaire.
Pour finir, il est adapté à tous les évènements et types de moments qu’on veut passer.

