Dirty D présente son single intitulé « They Call me Old Man ».

Le son “call me old man” de Dirty D est un concentré de musicalité et de virtuosité. Ce son marqué par des influences Pop-Rock et des notes de Jazz est un bonheur pour les oreilles des virtuoses qui aiment la révolution. Les paroles sont distillées au rythme d’un rap avec un beat des plus originaux. Les paroles sont poignantes et toniques comme on l’attendrait d’un single de ce gabarit.

Pour ne rien gâcher, Dirty D propose des performances au saxophone qui ne manqueront pas de toucher le public. Les paroles dotées d’une connotation espagnole rendent cette musique encore plus avant-gardiste. Pour ne rien gâcher, le son est marqué par des arrêts et des fonds sonores qui permettent à l’audience de profiter de la musique.

En 3 minutes, « They Call me Old man” vient contraster avec les sons monotones du quotidien en nous livrant par-dessus tout une ambiance old school digne des plus grands connaisseurs. En somme, avec ses références, son air et son inspiration, ce son a tout ce qu’il faut pour ravir la vedette aux musiques de ce style et faire un carton au niveau planétaire.

Pour finir, il est adapté à tous les évènements et types de moments qu’on veut passer.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE